Pink Turtle - Pop in Swing
Centre de Pratique Musicale de Thônes
Navigation
 ▶ Archives / Presse  ▶ « Vocales » & « Saisons  ▶ « Vocales » 2009  ▶ Pink Turtle - Pop in (...)
chapeau & descriptif
Corps de l'article

Présentation

Un style impeccable et la french touch du swing !
Pink Turtle interprète avec la créativité du jazz et l’efficacité du swing, les plus grands succès mondiaux de la Pop Music des trente dernières années. La puissance de ces chansons connues de tous est amplifiée par ces sept musiciens qui restituent le meilleur de ces mélodies habillées du savoir-faire harmonique du jazz. La fraîcheur et la bonne humeur seront vos voisins de table durant ce cabaret.

DL du 19/05/2009

Les Pink Tirrtle ce soir

Après avoir tourné à travers le monde entier, rempli les salles de prestigieux festivals de jazz sous le nom de Gigolos et avoir connu un succès retentissant dans les années 60, les Pink Turile se sont reformés en 2002. Ce mardi soir, c’est à Thônes qu’ils feront escale bousculant les genres et délivrant avec majesté leur fort pouvoir de séduction.

DL du 21/05/2009

Les Pink Turtle ont frappé fort dans les souvenirs

Jean Palul CHAVAS

Dans une ambiance feutrée de cabaret, les prestigieux « Pink Turtle », attendus par de très nombreux amateurs de jazz, ont réveillé bien des souvenirs, mardi soir.
Martial Renard, directeur artistique des « Vocales » de Thônes a une nouvelle fois eu la main heureuse, en invitant ce groupe qui se produit depuis très longtemps, déjà, dans les festivals de jazz les plus renorunés, Vienne, Paris, Saint-RaphaëI, Saint-Germain- en-Laye ou même en Suisse, aux Pays-Bas ou en Suède.
Pink rurtle interprète, avec la créativité du jazz et l’efficacité du swing, les grands succès mondiaux de la pop music de ces trente dernières années.
La puissance des chansons connues de tous est amplifiée par les sept musiciens qui restituent le meilleur de ces mélodies, habillées du savoir-faire harmonique du Jazz.
Le public, venu en nombre dans la salle des fêtes, une fois de plus devenue trop petite, ne s’y est pas trompé en ovationnant à plusieurs reprises les sept musiciens, instruments et voix, qui sont allés bien au-delà du temps imparti, pour le bonheur de tous.
Chacun repartait, hier soir, avec dans la tête, un air de sa jeunesse qu’il n’aurait jamais plus pensé retrouver dans son état originel.

Les photos

« Vocales » 2009

Prochains rendez-vous

la section depliable

La section 'flex'