La Venta
Centre de Pratique Musicale de Thônes
Navigation
 ▶ Archives / Presse  ▶ « Vocales » & « Saisons  ▶ « Vocales » 2003  ▶ La Venta
chapeau & descriptif
Corps de l'article

Présentation

Jean Philippe Bruttmann y Compadres

  • Jean-Philippe Bruttmann (guitare soliste)
  • Sharon Sultan (danse)
  • Alberto Garcia (chant et deuxième guitare)
  • Xavier Sanchez (percussions)
  • Fulgencio Tortosa (basse)

Après le succès en 2001 et 2002, de « A venta quemada » à Grenoble (3000 spectateurs !), à Paris (le « Café de la danse » comble trois soirs) et en tournée (toutes les dates sold out).
Le nouveau spectacle Flamenco de Jean-Philippe Bruttmann vient de naître au Théâtre Sainte-Marie d’en-bas de Grenoble : de nouveaux titres, de nouvelles chorégraphies, des morceaux du dernier album avec de nombreux arrangements. C’est un spectacle complet que le virtuose et auteur compositeur nous propose, avec une mise en espace et une mise en lumières originales. C’est un triomphe ! Pour la première fois de son histoire, le lieu a affiché « complet », pour toutes les représentations d’une création, ainsi qu’à la 10ème, supplémentaire donnée pour cause de succès.
Du flamenco profond et contemporain. Une musique authentique et originale ! D’une sincérité bouleversante ! Des musiciens magnifiques, une danseuse sublime.
La presse s’en est faite le relais : « public en redemande, on le comprend » (Dauphiné Libéré).
C’est à cette aventure merveilleuse que nous vous proposons de vous joindre le temps d’une soirée, d’un concert incontournable !

« Vocales » 2003

Prochains rendez-vous

la section depliable

La section 'flex'