Chansons à déboire… & Octovoice
Centre de Pratique Musicale de Thônes
Navigation
 ▶ Archives / Presse  ▶ « Vocales » & « Saisons  ▶ « Vocales » 2005  ▶ Chansons à déboire… &
chapeau & descriptif
Corps de l'article

Présentation

Chansons à déboire…

Des chansons à consommer sans retenue, de toute Urgence, avec avidité, et sans arrière pensée, seulement pour être bien. Voilà ce que nous proposent Julie Leflaive et Sébastien Jaudon dans ce cabaret musical. Mais attention : l’ivresse est garantie ! Passant de Piaf à Alexis HK ou de Damia à Barbara avec aisance, ces deux inséparables récoltent dans la chanson du 20e siècle les meilleurs crus, puissants et charpentés, fins et aromatiques. Ils pressent chaque mot et chaque note pour en obtenir une expression originale et vivante. Un spectacle à consommer sans modération.

Octovoice

« Octovoice », entité musicale à huit têtes est la rencontre magique entre le monde vocal, le jazz, l’écrit et l’improvisée.
Sous la conduite du saxophoniste et compositeur Sylvain Beuf (Django Reinhardt du meilleur musicien de l’année, talent midem, victoire de la musique dans la catégorie talent jazz,) avec 5 voix, un orgue et une batterie, ils vont nous plonger au cœur de la musique, là où l’émotion jaillit sans retenue, générosité oblige.

Ces huit musiciens d’exception, présentent en exclusivité leur 1er album sorti sous le label Naïve.

« Vocales » 2005

Prochains rendez-vous

la section depliable

La section 'flex'