Navigation
 ▶ Archives  ▶ …  ▶ Année 2018-2019  ▶ « Vocales » 2019  ▶ Les « Vocales » 2019
Corps de l'article
Chapeau

Les Vocales évoluent

La saison 2018-2019 page 3

Forte de cette conviction qu’ensemble il est possible d’aller plus haut et de voir plus loin, l’équipe des Vocales de Thônes et, de fait, celle du Centre de Pratique Musicale de Thônes, ont souhaité s’associer pleinement à ce projet.
Et c’est dans une logique d’évolution et de pérennisation que le schéma des Vocales de Thônes a voulu engager un cap en changeant son format et sa récurrence. Un cœur de manifestation se déroulera toujours au mois de mai avec un nombre réduit de spectacles mais d’autres dates estampillées « Vocales de Thônes » scanderont le programme de la saison culturelle.

Une façon de distiller l’offre et de permettre à un plus grand nombre d’en profiter. Une façon aussi de capitaliser sur ce label de notoriété que sont les Vocales de Thônes et de continuer l’histoire tout en lui donnant plus de force pour s’inscrire encore et toujours dans la qualité et l’exception de l’offre.

Privilégiant comme à son habitude la diversité des approches musicales, la pratique amateurs côtoiera des formations de renommée internationale, la musique classique se frottera à la tradition des siffleurs, la majestuosité du chœur de Belgrade à la veine humoristique d’une certaine chanson française.

Texte de l'article

« Vocales » 2019

Contexte