Sandrine Sarroche
Centre de Pratique Musicale de Thônes
Navigation
 ▶ Archives / Presse  ▶ Année 2019-2020  ▶ « Saison » 2019-2020  ▶ Sandrine Sarroche
chapeau & descriptif
Corps de l'article

Présentation

Sandrine Sarroche

Décodeuse mordante de l’actualité sur Paris Première, Sandrine Sarroche n’en est pas moins à l’aise dans l’exercice du one woman show, seule en scène, où elle nous décrit son parcours de provinciale à la conquête de Paris, incarnant une galerie de portraits tous plus caustiques les uns que les autres.

Tout ça sent le vécu ! Ex avocate, Sandrine Sarroche a changé de vie, presque en volte face, sans perdre une once de sa verve.
Piquante à souhait, elle mêle sketchs, stand-up et chansons, brossant un tableau, souvent cinglant, de nos travers sociaux et sociétaux.
Auteure inspirante, elle a tous les talents elle joue, danse et chante - et a toujours cette pointe d acidité qu’elle partage avec ses maîtres en la matière : Sylvie Joly et Albert Dupontel.
Un show au féminin, empreint d’un féminisme glamour pétri de paradoxes comme on en raffole servi avec tendresse, intelligence et forte acidité !

« A 21 ans, j’ai quitté mon sud natal, j’ai découvert Paris, les bobos, les bonobos, les écolos, le pass-Navigo, Anne Hidalgo, la tête de veau, les complexes idiots, les kilos en trop et j’en ai fait un show.  »

« Saison » 2019-2020

Prochains rendez-vous

la section depliable

La section 'flex'