« Vocales » 1999
Centre de Pratique Musicale de Thônes
Navigation
 ▶ Archives / Presse  ▶ « Vocales » & « Saisons  ▶ « Vocales » 1999

Présentation

« Sans la musique la vie serait une erreur » disait Nietzsche.
Cette idée de faire naître des rencontres vocales sur Thônes a germé avant tout de l’amour de la musique et du souhait de faire partager notre passion de la pratique du chant à la population de Thônes, de la vallée des Aravis et de la Haute-Savoie. Nous souhaitons ensemble créer et pérenniser un moment fort de la musique chantée dans notre ville. Les Vocales de Thônes se dérouleront du lundi 3 mai au dimanche 9 mai 1999.
La ligne conductrice de ces premières vocales de Thônes se fera autour du compositeur Francis Poulenc dont nous fêtons cette année le centenaire de la naissance.
Les chœurs d’enfants de l’école de musique de Seynod et du Centre de Pratique Musicale, une conférence sur Poulenc, un stage autour de la mise en voix, une répétition publique, une diffusion par le cinéma du film « Farinelli », un spectacle « Babar l’éléphant » dont la musique fut composée par Francis Poulenc, la chorale des Ménestrels de Voiron, Cantathônes, Chantefier et un concert Poulenc proposé par le chœur départemental de Haute-Savoie dirigé par Bernard Spizzi animeront notre ville de Thônes.

« Vocales » 1999

Prochains rendez-vous

la section depliable

La section 'flex'